Thursday, October 23, 2014

Mon Appartement Idéale

Je préfèrais habiter à New York City. Mon appartement idéale est grand, mais s’il est trop grand, il ne serait pas un appartement. Je pense que le meilleurs appartements ont deux chambres.  Si l’appartement a deux salles de bains aussi, ce serait ideal. Je voudrais mon appartement avoir la cuisine et la salon serait dans la même salle donc la cuisine pourrait plus grande. Je voudrais ma cuisine serait un grand réfrigérateur et un beau poêle avec un micro-onde au dessus-d’il. Je voudrais beaucoups de utensils et choses pour faire cuire. 
C'est ma cuisine idéale
 Il y a beaucoups de fenêtres de faire les salles très ensoleillée. La chambre serait grand et ouvert avec un lit confortable. Je mettrais des affiches au-dessus mon lit et beaucoup des livres sur le table de nuit.
C'est ma chambre idéale

En plus, mon colocataire idéale serait approximativement le même âge que moi. Elle faut qu’amusant et drôle, et quelqu’un qui est très intéressant aussi. Je préfère quelqu’un est un étudiant sérieuse parce-que je suis un étudiant aussi. Elle doit aime reguarder des films et écoute de la musique. Elle ne peut pas plus bruyante parce-que trop bruit m’irrite. Ce n’est pas important s’elle est sociable ou timide, s’elle est sympa, j’aimerais la. Je ne supporte pas fumeur, donc elle ne peut pas est une fumeuse. 

1 comment:

  1. Un bon travail, Hannah. Mes commentaires :
    1) Je préférerais (préférais est l’imparfait, a past tense)
    2) Les meilleurs…
    3) Je voudrais que mon appartement ait la cuisine et le salon dans la même pièce – c’est le subjonctif ici, donc nous n’avons pas encore appris ça
    4) Dans ma cuisine, il y aurait un grand frigo
    5) Un four à micro-ondes (ou un micro-ondes) au-dessus de lui
    6) Beaucoup d’ustensiles (c’est toujours beaucoup de ou d’, jamais beaucoup des), même chose avec beaucoup de livres, pas beaucoup des livres
    7) Ma colocataire idéale serait aussi âgée que moi
    8) Elle ne peut pas être une fumeuse
    9) Trop de bruit m’irrite

    ReplyDelete