Je voudrais habitez au Los Angeles parce que j’adore la plage et le soleil.
Los Angeles est plus grand que Boston et la qualité de l’air est rafraîchi. Los Angeles est vraiment une ville dimensions humaines, à proximité de mer, avec surf et soleil. Mais il a moins de pollution que Boston et il a moins de transports que Boston parce que il y a moindre habitants. Où, les voitures sont très importantes.
C’est une ville tranquille parce que il y a beaucoup d’université, mais Boston a autant d’université que Los Angeles. Le climat est très bon. En été, il fait chaud. Et en hiver, il fait fraîche. Où, il pleut autant que Boston.
Il y a trop de restaurant dans Boston où on peut mange différents types de plats. Mais Los Angeles a moins de cuisine que Boston. Boston est le meilleur choix pour les commerces parce que il y a plus d’habitants que Los Angeles. Mais Los Angeles a plus de magasins que Boston parce que il a plus de touristes de Boston.
Pour moi, les habitants de Boston sont moins accueillants de Los Angeles. À Boston, les logements sont plus chers que Los Angeles où il est difficile de trouver un logement.
Los Angeles est plus dangereuse que Boston parce que il y a de la drogue.



Pas mal, Emma, mais j’ai les commentaires suivants :
ReplyDelete1) On emploie la préposition « à » avec les villes – à Boston, à Los Angeles, pas dans Boston.
2) Cette règle s’applique après « que, » aussi. Donc – « Il pleut autant qu’à Boston » ; « il y a plus de magasins à Los Angeles qu’à Boston »
3) Nous n’avons pas vu « moindre » - je ne sais pas où tu l’as trouvé, mais ce n’est pas correct ici. « Moins d’habitants » est correct.
4) Je ne comprends pas l’emploi de « Où » au début des phrases.
5) « Los Angeles est dangereux »
6) Après le premier verbe, on emploie l’infinitif – « je voudrais habiter… »
7) « beaucoup d’universités, » « autant d’universités, » « trop de restaurants » - note le pluriel
8) « parce qu’il y a »
9) Los Angeles est la ville la plus polluée aux Etats-Unis, donc, la qualité de l’air est beaucoup pire qu’à Boston.
10) Los Angeles est beaucoup plus grand que Boston – L’aire métropolitain comprend 18 millions à Los Angeles ; il n’y a que 4 millions habitants à Boston.